Déclarer ou suivre un incident
28 novembre 2019 sys1

Assistant(e) commercial(e) sédentaire H/F

PRÉSENTATION DU POSTE

En recherche de nouveaux challenges ? Vous avez les compétences, nous avons les projets !

SYS1, société informatique en Nouvelle-Aquitaine, propose conseils, études et services informatiques sur mesure.

Notre société accompagne ses clients (Grands comptes, PME, Collectivités ou Associations) dans le cadre de la gestion, le maintien, l’optimisation et l’évolution de leurs infrastructures informatiques.

Rattaché(e) à votre manager commercial, sys1 recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) sédentaire dans la vente de matériel informatique

DESCRIPTIF DU POSTE

Vous êtes garant d’une activité commerciale et administrative quotidienne. En relation directe avec les prospects, clients, partenaires et commerciaux, vous intervenez sur :

  • Relation client, accueil et gestion des appels entrants des clients ou des prospects : informer et rediriger au besoin ; avoir un rôle d’interface entre les clients, la société et les commerciaux terrains.
  • La saisie des devis et la rédaction des contrats
  • Préparation, suivi et mise à jour des dossiers clients, classement et archivage
  • La prise, le suivi et la gestion des commandes clients (gérer les demandes d’information, les litiges, vente d’options et renouvellement…)
  • Le support au service commercial
  • Suivi des actions et rapports d’activité
  • Coordination avec le service technique
  • Faciliter la diffusion de l’information au sein de l’entreprise
  • Organisation de réunions avec la Direction Commerciale et participation aux actions commerciales (réponses aux appels d’offres, présentation PowerPoint, préparation et envoi de courrier…).

PROFIL RECHERCHE

En lien avec les commerciaux terrain, vous prenez en charge les devis sur le périmètre Bureautique (PC, PC portables, écrans, accessoires, imprimantes…),

Vous justifiez d’une expérience significative de 2 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques de base dont le Pack Office.

Vous avez de bonnes capacités d’adaptation et de priorisation (délais et échéances). Orienté client, vous avez le sens du service, de l’organisation, de la rigueur et l’esprit de synthèse.

Vous êtes dynamique, autonome, organisé(e) et vous possédez de bonnes qualités d’élocution, rédactionnelles et relationnelles. Votre écoute, votre sens du service client et vos capacités d’analyses assurent à vos interlocuteurs le sérieux et la qualité du service.

TYPE DE CONTRAT

CDI – 35h hebdomadaire
Rémunération : 25 à 30 K€ brut + primes sur objectif
Poste à pourvoir sur Martignas sur Jalle
Tickets restaurants
Mutuelle d’entreprise

  • Partagez !