ERP DE GESTION ENTREPRISE

DIGITALISER VOTRE OUTIL DE GESTION DANS VOTRE ENTREPRISE

Une solution unique avec de nombreuses fonctionnalités et de modules vous permettant de centraliser l’information, d’avoir une vision complète sur votre entreprise, mais aussi d’ optimiser tous vos processus métiers. Vous gagnez en flexibilité et augmentez votre productivité.

PERSONNALISATION DE VOTRE TABLEAU DE BORD

Chaque utilisateur a la possibilité de personnaliser sa page d’accueil en ajoutant les modules (widgets) souhaités : horloge, notifications, frais, la liste des affaires, les affaires validées, votre planning de rendez-vous, vos statistiques, vos documents….

UN ERP MÉTIER POUR LA GESTION DE VOTRE ENTREPRISE

Dédié à la gestion commerciale et l’activité opérationnelle de votre entreprise, notre ERP en ligne et modulable, s’adapte à votre organisation et à votre infrastructure.

  • GESTION DES AFFAIRES COMMERCIALES (devis, commandes, factures)
  • GESTION DE PROJET (planification, bon de livraison)
  • ADMINISTRATION DES VENTES (de la commande à la facturation, étapes de livraison)
  • GESTION LOGISTIQUE (inventaire, fournisseurs, livraisons, stock)
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT (Fiche client, documents/affaires/factures liés au client)
  • ORGANISATION INTERNE (fiche employé, frais, planning, annuaire, organigramme, EIA, primes, récapitulatifs…)
  • GESTION ÉLECTRONIQUE DES DOCUMENTS (GED)
  • STATISTIQUES
  • MODÈLES D’EXPORT

GESTION CLIENT

  • Liste des clients
  • Filtre de recherche client
  • Fiche signalétique client complète et modifiable: contacts, carte géolocalisation, logo, factures attitrées, documents et affaires dédiés

GESTION COMMERCIALE

  • Liste des affaires commerciales : N° proposition et date de création de l’affaire, date BDC, étape de l’affaire, référent commercial, nom client, référence et montant de l’affaire, facture attitrée
  • Filtres de recherche dans la liste des affaires avec possibilité d’export
  • Raccourcis sur une affaire: ouvrir le panneau de suivi, dupliquer, modifier, archiver, supprimer ou mettre sans suite une affaire
  • Fiche détaillée de l’affaire client avec sa GED, ses ressources paramétrables et la facturation attitrée
  • Suivi de l’affaire avec le changement d’état du devis à la facturation

ADMINISTRATION DES VENTES (ADV)

  • Liste des commandes: N° proposition, date BDC, étape de la commande, référent commercial, nom client, titre de la commande…
  • Sélection unique ou multiple avec la possibilité d’appliquer un changement d’état, de remplacer un produit, copier une référence, créer un bon de livraison
  • Filtres de recherche dans la liste des commandes
  • Raccourcis sur une commande: planification, ouvrir le panneau de suivi, ouverture de la GED ou de la vue de l’affaire

...ET BIEN D'AUTRES MODULES

  • Gestion électronique de vos documents: arborescence de vos dossiers et fichiers, paramétrage des permissions et droits d’accès
  • Gestion des fournisseurs avec filtres de recherche
  • Gestion des contacts: filtre de recherche et possibilité d’envoyer la fiche du contact par email
  • Gestion des compte-rendus internes relatifs à un client sur une période donnée: possibilité d’exporter les récapitulatifs
  • Rapports statistiques personnalisés
  • Planning individuel et partagés
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