Standardiste Helpdesk H/F

PRÉSENTATION DU POSTE

En recherche de nouveaux challenges ? Vous avez les compétences, nous avons les projets ! SYS1, société informatique en Nouvelle-Aquitaine, propose conseils, études et services informatiques sur mesure. Notre société accompagne ses clients (Grands comptes, PME, Collectivités ou Associations) dans le cadre de la gestion, le maintien, l’optimisation et l’évolution de leurs infrastructures informatiques. Rattaché(e) au Responsable support SYS1 recrute un(e) Standardiste Helpdesk.

DESCRIPTIF DU POSTE

  • Répondre aux appels
  • Gestion de la file d’attente téléphonique et mise en place de parcage
  • Création des tickets
  • Catégorisation/tags/priorité des tickets
  • Planification des tickets Exploit aux techniciens
  • Redirection des appels vers le bon service le cas échéant
  • Activités annexes administratives.

PROFIL RECHERCHE

Issu(e) d’une expérience dans le domaine de la téléphonie où vous avez eu la gestion d’un standard multi-lignes Une connaissance de l’outils de ticketing GLPI serait un plus. Vous savez faire preuve de dynamisme face au flux d’appels important et si besoin communiquer avec votre supérieur pour l’alerter. Vous êtes rigoureux(e), ordonnée(e), avez une bonne élocution avec la parfaite maîtrise du français, le sens du service et appréciez le travail en équipe.

TYPE DE CONTRAT

CDI

Poste à pourvoir dès que possible sur Saint Jean d’Illac

Tickets restaurants

Mutuelle d’entreprise

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