Technicien support informatique en régie (H/F)

PRÉSENTATION DU POSTE

En recherche de nouveaux challenges ? Vous avez les compétences, nous avons les projets !

SYS1, société informatique en Nouvelle-Aquitaine, propose conseils, études et services informatiques sur mesure.

Notre société accompagne ses clients (Grands comptes, PME, Collectivités ou Associations) dans le cadre de la gestion, le maintien, l’optimisation et l’évolution de leurs infrastructures informatiques.

Rattaché(e) au Responsable des régies, SYS1 recrute un(e) Technicien(e) de support informatique en CDI.

Vos attributions quotidiennes, orientées autour du service client nécessiteront de prioriser, diagnostiquer, solutionner, et synthétiser les demandes.

 

DESCRIPTIF DU POSTE

  • Appliquer et faire appliquer les règles et les standards IT en vigueur dans l’entreprise
  • Support concernant les logiciels bureautique Microsoft
  • Support concernant le matériel
  • Support concernant le matériel d’impression
  • Support concernant la téléphonie fixe et mobile
  • Support concernant le réseau local
  • Support Active Directory
  • Gestion du stock et de l’inventaire IT

PROFIL RECHERCHE

  • Niveau Bac + 2 en informatique pour du support utilisateur
  • 1 an d’expérience minimum dans une équipe de support helpdesk
  • Connaissance des systèmes d’exploitation utilisés Windows 7, 10
  • Une expérience dans le monde industriel voire dans l’industrie automobile serait un plus.
  • Anglais technique écrit / parlé

TYPE DE CONTRAT

Type de contrat : CDI

Rémunération : 1950 € brut / 35h hebdomadaire

Poste à pourvoir sur Blanquefort

Ticket Restaurant

  • Partagez !