Déclarer ou suivre un incident
10 juillet 2019 sys1

Standardiste support informatique

PRÉSENTATION DU POSTE

En recherche de nouveaux challenges ? Vous avez les compétences, nous avons les projets !

SYS1, société informatique en Nouvelle-Aquitaine, propose conseils, études et services informatiques sur mesure.

Notre société accompagne ses clients (Grands comptes, PME, Collectivités ou Associations) dans le cadre de la gestion, le maintien, l’optimisation et l’évolution de leurs infrastructures informatiques.

Rattaché(e) au Responsable support/exploitation, sys1 recrute un(e) Standardist(e) de support informatique.

Vos attributions quotidiennes, orientées autour du service client nécessiteront de prioriser, catégoriser, rediriger et attribuer les demandes.

DESCRIPTIF DU POSTE

  • La réception, l’orientation et le renseignement des appels du HelpDesk (N0)
  • Catégoriser le ticket dans la plateforme de suivi des tickets (GLPI)
  • Attribuer le ticket aux techniciens en charge du traitement (N1/N2/N3) entre les pôles Support et Exploitation
  • Identifier les ressources nécessaires à la résolution du dysfonctionnement et aiguiller si besoin l’appel (maintenance sur site, technicien spécialisé…)
  • Assurer des missions de relance téléphonique et suivi des incidents
  • Assurer le suivi auprès de l’utilisateur
  • Faire le lien avec le responsable support et exploitation
  • Suivi des actions et rapports d’activité

PROFIL RECHERCHE

De nature dynamique, flexible et polyvalent(e), vous êtes à l’écoute des besoins du client et avez un état d’esprit positif.

En bon communiquant, vous avez une excellente élocution et une aisance relationnelle.

Vous êtes un #ImpulseurDeSourires et votre sourire s’entend !

Vous pouvez être opérationnel(le) rapidement.

Une bonne connaissance des suites bureautiques telles que Microsoft Office, OpenOffice, LibreOffice sera indispensable à votre réussite dans cette mission.

Vous êtes rigoureux(e), ponctuel(e).

Type de contrat :
CDD
Temps plein
Permis B obligatoire

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